Il aurait voulu prouver la dangerosité des armes à feu qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Un homme s'est tué accidentellement d'une balle dans la tête devant sa petite-amie et trois enfants à Independance Township, dans le Michigan, aux États-Unis. Âgé de 36 ans, l'homme faisait une démonstration à sa concubine lorsque le coup de feu est parti, rapporte The Independant.
Ce passionné d'armes à feu voulait pourtant démontrer à sa petite amie que ses trois armes de poing n'étaient pas dangereuses lorsqu'elles n'étaient pas chargées. Pour étayer ses dires, l'homme a positionné tour à tour le canon de ses trois armes sur sa tempe avant d'actionner la gâchette. Le troisième pistolet lui a été fatal, indique le Détroit Free Press.
La petite amie de la victime a déclaré aux autorités que l'homme avait consommé une grande quantité d'alcool dans la journée. Un facteur déterminant dans le drame, a d'ailleurs déclaré le bureau du sheriff de Detroit, selon CBS Detroit.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.