Les ravages de l'alcool. Un homme qui rentrait ivre de la Fête de la morue à Binic, dans les Côtes-d'Armor, s'est trompé de maison et a défoncé la porte de ses voisins. Il est 2h30 dans la nuit du 6 au 7 mai quand l'homme souhaite rentrer chez lui. Il ne se rend pas compte qu'il tente d'ouvrir la porte de ses voisins. Énervé, il donne de violents coups de pied dans la porte, alors qu'à l'intérieur, la famille, avec des enfants en bas âge, dort paisiblement. Terrorisée, elle se réfugie dans une chambre et la mère appelle les gendarmes.
Malheureusement, l'homme ne s'arrête pas, continue de frapper et finit par défoncer la porte, avant l'arrivée des forces de l'ordre. Finalement, un des voisins, gendarme à la retraite, qui s'est aperçu de la scène, intervient avec les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) dépêchés sur place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.