En Direct
1 min de lecture
L'édition Seine-et-Marne du Parisien relaie une étude menée par la médecine du travail à Disneyland Paris . Selon cette étude, 72% des salariés de ce parc d'attractions ne sont pas en mesure de faire leur travail en raison d'inaptitudes physiques.
Un constat qui oblige Disneyland à redéfinir le profil de son personnel. Il doit identifier qui sont les artistes ou les comédiens qui peuvent assurer le show. Car nombreux sont ceux qui ne tiennent pas le choc au moment d'enfiler le costume. A titre indicatif, une tête d'un personnage peut peser jusqu'à 2 kg, et il faut porter tout cet accoutrement pendant 30 minutes. De surcroît, des comédiens doivent déployer une énergie folle pour défiler sur un parcours de 540 mètres, et ce, plusieurs fois par jour.
Le
Sydney Daily Telegraph
publie des photos
dévoilant les fesses de Kate Middleton. Il s'agit des clichés pris
lors d'un voyage du couple princier en Australie. Une publication
choc qui provoque l'indignation des Britanniques. Avant même le
retour du boomerang, le quotidien australien qualifie de ridicule
l'attitude de la presse anglaise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte