"En guise de remerciement, c'est un honneur d'offrir 100 Bentley aux 100 pilotes saoudiens impliqués (dans des raids contre les rebelles chiites au Yémen)" a écrit le prince saoudien Al-Walid ben Talal sur son compte Twitter suivi par plus de trois millions d'abonnés.
Le tweet n'apparaît plus sur le compte Twitter officiel du prince Al-Walid ben Talal mais des internautes ont pris le message en photo, et l'ont fait circuler sur les réseaux sociaux.
Le prince est surtout connu pour ses activités de businessman. Il dirige notamment le fonds d'investissement Kingdom Holding Co, qui détient des parts dans des activités aussi diverses que le parc d'attraction Euro Disney, la chaîne hôtelière Four Seasons, la banque américaine Citigroup et le géant des médias News Corporation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte