1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. "C’est la personne que je recherchais" : une Parisienne retrouve son inconnu du métro
1 min de lecture

"C’est la personne que je recherchais" : une Parisienne retrouve son inconnu du métro

TÉMOIGNAGE - Une passagère de la ligne 8 avait publié un message à l’attention d’un jeune homme qu’elle avait croisé plus tôt et qui l'avait chamboulée.

Des passagers dans une station de métro à Paris, le 29 avril 2020
Des passagers dans une station de métro à Paris, le 29 avril 2020
Crédit : THOMAS COEX / AFP
"C'est la personne que je recherchais" : une Parisienne retrouve son inconnu du métro
01:07

Émilie, une jeune fille, a remué ciel et terre pour retrouver le charmant jeune homme qui lui avait tapé dans l’oeil sur la ligne 8 du métro parisien. "J’ai rencontré vendredi 12 mars dans cette structure si romantique un garçon sur la ligne 8 autour de Concorde-Madeleine", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Un appel entendu par le bel inconnu, qui s'est manifesté.

La passagère a raconté le dénouement de cette étonnante histoire au micro de RTL : "Au fur et à mesure, il s’est rendu compte que je parlais de lui, donc il a complètement halluciné. Il m’a montré une photo de son sac, de lui, etc... Donc c’est bien la personne que je recherchais. Il m’a dit qu’il avait adoré ma démarche, mais qu’il était en couple depuis huit mois", a détaillé Émilie. 

Le "but" de la jeune fille "ce n’était absolument pas de casser un couple ni quoi que ce soit", indique-t-elle. Pour autant, "malgré le fait que ça ne se soit pas déroulé comme je le pensais, je suis vraiment extrêmement heureuse de tout ça", confie la jeune femme.

Car "même au-delà de cette histoire, je pense que ce sont juste les histoires d’amour en général qui nous rassemblent. D’autant plus dans des moments comme ça. On est tous liés par un sentiment qui est très fort, l’amour, qui nous surpasse un peu tous", poursuit Émilie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/