Des proches des passagers du vol MH370, disparu il y a 15 jours, ont dû libérer leurs chambres d'hôtels à Kuala Lumpur au profit des équipes et des fans de F1 qui les avaient réservées à l'occasion du Grand prix de Malaisie.
Trente-deux proches des personnes ayant embarqué à bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines, qui s'est volatilisé le 8 mars, ont quitté deux hôtels situés près de l'aéroport international de la capitale malaisienne, voisin du circuit automobile de Sepang, ont indiqué des employés de la compagnie aérienne et des hôtels. "Les chambres avaient été réservées avant que cet événement se produise", a expliqué un responsable d'un des deux hôtels, sous couvert de l'anonymat. Une porte-parole de Malaysia Airlines a également confirmé que les personnes, dont des Chinois, avaient été transférés dans un autre établissement.
Les responsables des autorités et du gouvernement travaillant sur l'affaire du vol MH370 ont dû aussi laisser leur place et les conférences de presse se tiendront ailleurs. Le Grand prix de Malaisie est un des points forts du calendrier sportif de Malaisie et attire des milliers de visiteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte