1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Andy Murray : l'improbable photo avec un pull de Noël
1 min de lecture

Andy Murray : l'improbable photo avec un pull de Noël

REVUE DE TWEETS - Le Britannique Andy Murray, 6e joueur mondial, s'est visiblement beaucoup amusé durant les fêtes de Noël...

Andy Murray avec son pull de Noël en décembre 2014
Andy Murray avec son pull de Noël en décembre 2014
Crédit : Capture d'écran Twitter
Gregory Fortune
Gregory Fortune

C'est la photo du jour dans l'univers sportif : Andy Murray assis dans un fauteuil, mains sur les cuisses, visage fermé et, surtout, vêtu d'un pull en laine rouge orné de flocons, d'une horloge et de deux chaussettes. Le tout avec cette légende : "Comme vous pouvez le voir, je suis ravi de mon nouveau pull de Noël", message accompagné du "hashtag" (mot-clé) Estomac en Feu, en référence à une photo de feu de cheminée posée sur ledit tricot.

Humour "so british" ? Véritable désappointement devant ce présent ? L'Écossais n'a pas ajouté de commentaire après avoir posté ce tweet, qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, en particulier pour se moquer de l'ancien 3e joueur mondial.

S'il n'a pas ajouté de 3e titre du Grand Chelem à son palmarès en 2014, Andy Murray s'est montré régulier, atteignant les quarts de finale en Australie, à Wimbledon et à New York, et les demi-finales à Roland-Garros. Il a également remporté trois titres sur le circuit ATP, à Shenzen, Vienne et Valence. 

Celui qui collabore avec Amélie Mauresmo depuis le mois de juin espère retrouver en 2015 sa place dans le "Big 4", qu'il constituait il y a peu avec Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/