1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. X-Men : la Fox prépare un film sur Multiple Man avec James Franco
1 min de lecture

X-Men : la Fox prépare un film sur Multiple Man avec James Franco

James Franco sera la prochaine star de la franchise "X-Men", selon le média américain "Deadline"

James Franco va incarner un mutant au cinéma
James Franco va incarner un mutant au cinéma
Crédit : Marvel / BRAD BARKET / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

James Franco va faire son entrée dans le monde des X-Men. Selon le média Deadline, l'acteur a été choisi par la Fox pour incarner le mutant Multiple Man. Le script du film est en cours d'écriture par Allan Heinberg (scénariste de Wonder Woman), mais aucune date de sortie n'a été dévoilée rapporte Deadline. Après avoir incarné Harry Osborn /le Bouffon vert dans la trilogie Spider-Man de Sam Rami, James Franco s'apprête à devenir un mutant qui a la capacité de se multiplier à l'infini. 

Dans les comics, Multiple Man (de son vrai nom Jamie Madrox) a fait sa première apparition en 1975 dans Giant-Size Fantastic Four No. 4, sous la plume de Len Wein, le cocréateur de Wolverine décédé en septembre dernier. Jamie naît avec ses pouvoirs puisque son premier clone apparaît lorsque le médecin lui donne une fessée pour le faire respirer. Il grandit avec une combinaison spéciale pour contrôler son pouvoir, réalisée par le Professeur Xavier. Au fil de ses aventures, Jamie a collaboré avec les X-Men et les Quatre Fantastiques.

Et pour ceux qui s'en souviennent, la première apparition de Multiple Man au cinéma remonte à 2006 dans L'affrontement final (2006) avec Éric Dane.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/