2 min de lecture A la bonne heure

Vincent Elbaz est l'invité de Stephane Bern dans A la bonne heure

REPLAY - Depuis le péril jeune, Vincent Elbaz a acquis une réelle notoriété en jouant des comédies populaires, en interprétant l'agent secret Vincent Libérati dans la série No Limit. A l'affiche du film Je compte sur vous réalisé par Pascal Elbé, Vincent Elbaz est l'invité de Stéphane Bern et toute son équipe dans A La Bonne Heure du Jeudi 10 Décembre 2015.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
A la bonne heure - Stéphane et Vincent Elbaz - Jeudi 10 Décembre 2015 - partie 1 Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission
Ariane Spément

Le 30 Décembre, Vincent Elbaz sera à l'affiche du film Je compte sur vous, réalisé par Pascal Elbé, aux côtés de Julie Gayet, Zabou Breitman, Ludovik. Un film inspiré de la vie de Gilbert Chikli, inventeur supposé de l'arnaque aux faux présidents d'entreprise auprès de quelques salariés, qui sur sa demande, lui rapportaient plusieurs centaines de milliers d'euros en petites coupures. Grâce à cette technique, il a réussi à empocher jusqu'à plus des millions d'euros auprès de plus trente entreprises. Depuis l'année 2009, Gilbert Chikli vit comme un notable très heureux. Un rôle sur mesure pour Vincent Elbaz.

>
JE COMPTE SUR VOUS Bande Annonce

Le quizz minute de Vincent Elbaz

>
Le quiz minute Vincent Elbaz

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Joëlle Goron, et Régis Mailhot


Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

Le spectacle de Régis Mailhot

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

>
Citoyen !
Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande
Lire la suite
A la bonne heure Divertissement Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants