1 min de lecture Divergente

VIDÉOS - Divergente 2 : des images inédites de "L'insurrection"

Deux nouvelles vidéos vont stimuler l'appétit des fans du premier tome de Divergente. Mises en ligne la semaine dernière, elles révèlent les coulisses du tournage du deuxième épisode de la saga, "L'insurrection".

>
Les deux héros de Divergente, Tris et Quatre, reviennent pour le second tome de la saga.

Les fans de "Divergente" ont l'eau à la bouche. Deux nouvelles vidéos des coulisses du second film de la saga, "L'insurrection", ont été mises en ligne. Au programme : des témoignages des acteurs principaux (Shailene Woodley, Theo James ou encore Kate Winslet), de la productrice Lucy Fisher ou de la créatrice des livres, Veronica Roth. On retrouve aussi des images inédites. On voit les acteurs s'entraîner dans une salle de gymnastique ou le tournage des spectaculaires scènes d'action sans effets spéciaux. 

Dans ce second opus, Tris et Quatre, les deux héros, sont pourchassés par la faction des Erudits, avant que le personnage joué par Shailene Woodley ne soit capturé. Les amoureux de science-fiction avaient déjà pu visionner la bande-annonce de Divergente 2 en décembre. Entre histoire d'amour, secrets de famille et poursuites armées, "L'insurrection" s'annonce très rythmé. La sortie française est prévue pour le 18 mars. A noter que le premier "Divergente" avait attiré 1,5 million de spectateurs français dans les cinémas.

Robert Schwentke, le réalisateur, enchaînera de suite avec le troisième tome. Le dernier livre de la trilogie de Veronica Roth, "Allegiant", sera adapté en deux films, un peu à la manière de Hunger Games.

>
Divergente 2 : deux vidéos dévoilent les coulisses de "L'insurrection"
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divergente Cinéma Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants