1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : quand Cyclope découvre ses pouvoirs
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : quand Cyclope découvre ses pouvoirs

La nouvelle vidéo du prochain X-Men, qui sortira en salles le 18 mai, se concentre essentiellement sur Scott Summers, joué par Tye Sheridan.

Caroline Brenière

Le nouvel X-Men, X-Men : Apocalypse, qui sortira en salles le 18 mai, se dévoile encore un peu plus. La dernière vidéo, publiée lundi 9 mai sur YouTube, se concentre essentiellement sur Cyclope. Personnage historique de X-Men, il est dans ce dernier volet incarné par un nouvel acteur par rapport à la trilogie des années 2000, Tye Sheridan, âgé de 19 ans seulement

La vidéo nous transporte dans le passé, au moment où Scott Summers est encore au lycée. Pour la première fois, on découvre comment le mutant a vécu l'apparition de ses pouvoirs. En quelques instants, sa vue se brouille et il commence à paniquer. Ce n'est finalement qu'en sortant de classe qu'on aperçoit les pupilles rouges dans son regard, caractéristiques de sa mutation. Hors de contrôle, il laisse s'échapper deux énormes rayons d'énergie de ses yeux. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/