1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : Jennifer Lawrence en difficulté dans une nouvelle bande-annonce explosive
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : Jennifer Lawrence en difficulté dans une nouvelle bande-annonce explosive

Dans le film, les mutants vont affronter le plus puissant d'entre eux : Apocalypse. Plus qu'un affrontement, c'est une guerre que promettent les X-Men, menés notamment par Mystique, incarnée par Jennifer Lawrence.

Mystique sera en difficulté dans Apocalypse
Mystique sera en difficulté dans Apocalypse
Crédit : 20th Century Fox
"X-Men : Apocalypse" - La nouvelle bande annonce officielle VF HD
00:02:38
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Dans leur prochaine aventure, qui sortira au cinéma le 16 mai, les X-Men vont affronter le premier et le plus puissant de tous les mutants : Apocalypse. Incarné par Oscar Isaac (Poe Dameron dans Star Wars), ce vilain va donner beaucoup de mal à l'équipe de super-héros. Dans la vidéo, on le voit déchaîner les éléments contre des villes entières et embrigader Magnéto pour qu'il le rejoigne dans sa mission : détruire le monde pour en construire un nouveau sur lequel il régnerait.

Même si le professeur X, incarné par James McAvoy et Magnéto (Michael Fassbender) sont présents, la bande annonce se focalise surtout sur les nouveaux personnages : Jean Grey, Cyclope, Tornade et Diablo. Ces stars de la première trilogie font leur retour de la saga sous les traits de nouveaux acteurs. Et si Jean Grey vous paraît familière, c'est normal : elle est incarnée par Sophie Turner, la Sansa de Game of Thrones. La petite équipe de mutants, qui sort tout juste de sa formation à l'Institut Charles Xavier, est pilotée par Mystique, toujours incarnée par Jennifer Lawrence. Selon la mutante, les jeunes recrues doivent se préparer pour une "guerre".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte