1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Files" : "Sommes-nous vraiment seuls ?", s'interroge Mulder dans un teaser
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Files" : "Sommes-nous vraiment seuls ?", s'interroge Mulder dans un teaser

La chaîne américaine Fox dévoile un teaser de "X-Files" pas comme les autres mêlant dessin animé et dialogue de la nouvelle saison à venir en 2016.

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Plutôt que de dévoiler un trailer traditionnel de la nouvelle saison de X-Files, la Fox a publié un matériel promotionnel original. L'extrait de 30 secondes est composé d'images animées et de dialogues de ces épisodes inédits qui seront diffusés sur le chaîne américaine en janvier 2016. "Sommes nous vraiment seuls ou est-ce qu'on nous ment ?", s'interroge l'agent Mulder joué par David Duchovny. "Es-tu prête pour cela", demande-t-il à sa coéquipière, l'agent Scully (Gillian Anderson). "Je ne sais pas si nous avons le choix ", lui répond-elle. 

Les images s'attardent sur le duo qui mène toujours l'enquête dans les endroits les plus lugubres, armes au poing. Ils sont confrontés à une nouvelle salve d'affaires non résolues où se mêlent le réel et le paranormal. Cette nouvelle saison reprend 13 ans près la fin des derniers épisodes. Les images des précédents trailers laissent penser que Mulder et Scully vont déterrer des secrets qui n'auraient pas dû l'être. Mulder est, quant à lui, toujours obsédé par son enquête de la précédente saison.

Ces nouveaux épisodes sont l'occasion d'ouvrir un nouveau chapitre. "Le monde est devenu encore plus étrange" et c'est donc maintenant "le moment parfait pour raconter ces six histoires", avait commenté Chris Carter, le producteur et créateur de X-Files. Les plus de 200 épisodes ont été diffusés pendant neuf saisons entre 1993 et 2002. La série a connu un succès mondial, remportant 16 Emmy Awards et 5 Golden Globes, entre autres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/