1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Files" : "Et si tout n'était qu'un mensonge ?", s'interroge Mulder
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Files" : "Et si tout n'était qu'un mensonge ?", s'interroge Mulder

À quelques semaines de la diffusion de la nouvelle saison de "X-Files", une nouvelle bande-annonce montre Mulder et Scully en proie au doute.

Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

En regardant X-Files, la série culte des années 90, on a appris une chose : la vérité est ailleurs. C'était là le slogan de la série, et le credo du personnage de Mulder. Dès le 24 janvier prochain, les agents fédéraux Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) font leur grand retour sur petit écran : la Fox diffusera une nouvelle saison de six épisodes, près de quinze ans après la fin - toute relative - de la série. Mais dans une nouvelle vidéo de présentation de ces prochains épisodes, intitulée "What if", "Et si", la vérité semble encore plus loin qu'on ne le pensait.

"Ils nous épient ... Nous n'avons jamais été autant en danger", lâche Mulder, l'éternel conspirationniste. "Et si tout notre travail, les X-files (dossiers irrésolus et classés par le FBI, sur lesquels enquêtent Mulder et Scully), si tout était un mensonge ?", demande-t-il au téléphone. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/