Le maître du septième art, Stephen Frears, s'est attaqué à la légende du cyclisme tombée pour dopage en 2012, Lance Armstrong. La bande-annonce de The Program révèle une atmosphère lourde et un histoire tournée à la manière d'un véritable thriller. Dans le rôle du cycliste, vainqueur à 7 reprises du Tour de France, on retrouve Ben Foster (vu dans Du sang et des larmes ou Les Amants du Texas). À ses côtés, on aperçoit un court instant l'acteur français Guillaume Canet dans le rôle du médecin Michele Ferrari.
Le film est basé sur le livre Sept péchés capitaux, écrit par David Walsh. Le journaliste britannique est incarné à l'écran par l'acteur irlandais Chris O’Dowd. Il est connu pour son rôle d'ami imaginaire dans la série britannique Moon Boy. On a aussi pu le voir dans la série américaine Girls.
Le film sortira dans les salles française le 23 septembre prochain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.