1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Tomb Raider" : nouvelle bande-annonce palpitante avec Alicia Vikander
1 min de lecture

VIDÉO - "Tomb Raider" : nouvelle bande-annonce palpitante avec Alicia Vikander

À quelques mois de la sortie de "Tomb Raider", Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce frénétique du film avec Alicia Vikander dans le rôle principal. Le public (re)découvrira les origines de Lara Croft, partie sur les traces de son père disparu.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Quinze ans après sa dernière aventure avec Angelina Jolie, Lara Croft fait son grand retour au cinéma avec Alica Vikander. Attendu dans les salles le 14 mars prochain, Tomb Raider est une adaptation du jeu vidéo sorti en 2013, reboot de celui de 1996. L'occasion de (re)découvrir la célèbre archéologue, âgée de 21 ans. Dans cette aventure, Lara Croft décide de partir à la recherche de son père, Richard, disparu après une expédition au Japon.

Avec son arc et son piolet, comme son homologue du jeu de 2013, la jeune femme est prête à se dépasser pour enfin découvrir la vérité sur son père et sauver le monde. Nul doute que l'aventure sera semée d'embûches, mais n'oublions pas qu'elle est l'une des plus grandes héroïnes des jeux vidéo,intrépide et guerrière.  Et ce nouveau trailer ne failli pas à la réputation de la jeune femme. Sauts, cascades, courses effrénées, tout y est pour recréer l'environnement dans lequel Lara évolue dans les jeux vidéo.

"Ce que j'aime, c'est qu'il y aura beaucoup de jeunes, beaucoup de jeunes filles, qui pourront s'identifier à elle [Lara Croft].  Elle essaie de trouver sa voie, qui elle est et quelle est son histoire", a d'ailleurs confié Alicia Vikander dans un entretien pour Total Film.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.