C'est officiel : The Walking Dead sera de retour le 23 octobre pour une septième saison. L'annonce met ainsi fin à un suspense insoutenable pour les fans, qui attendent la suite de la série de zombies depuis la fin de la saison 6, le 3 avril. Les téléspectateurs de 125 pays pourront visionner cet épisode - distribué par Fox à l'international -dans les 24 heures suivant sa diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne du câble AMC.
"Ça vaut absolument l'attente", a promis Scott Gimple, producteur de la série, lors d'une table-ronde réunissant des acteurs et des membres de l'équipe au grand salon de la bande dessinée Comic-Con de San Diego (Californie) le 22 juillet.
La sixième saison de la série s'était achevée avec Negan (joué par Jeffrey Dean Morgan), nouveau venu dans l'intrigue, battant à mort l'un des personnages principaux. Mais lequel ? C'est toute la question qui tourmente les fans depuis la diffusion du dernier épisode.
Une interrogation à laquelle la nouvelle bande-annonce, mise en ligne par AMC sur sa chaîne YouTube, ne répond toujours pas... "Nous sommes tous soudés, c'est vraiment un début de saison merdique, mais accrochez-vous parce que nous allons avoir l'une des plus grandes épreuves de force de la série", a prévenu Andrew Lincoln, qui joue le personnage central Rick Grimes, lors du Comic-Con de San Diego.
La septième saison de Walking Dead sera diffusée en plusieurs blocs. Les huit derniers épisodes ne seront dévoilés qu'à partir de février 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte