Le film Terminator Genysis se dévoile un peu plus chaque jour. Après une affiche animée révélant le design du nouveau cyborg, c'est au tour d'un premier teaser de faire son apparition. Paramount a donc le sens de la promotion marketing : alors qu'une bande-annonce est annoncée pour être dévoilée à 22 heures ce jeudi soir, les studios publient un extrait de cette bande-annonce quelques heures plus tôt.
Dans une courte vidéo, on peut apercevoir deux personnages clés de la saga. Tout d'abord le célèbre T-800, joué par Arnold Schwarzenegger, qui reprend son rôle pour la quatrième fois. L'acteur apparaît en pleine contemplation de sa main gauche, dépourvue de toute chair.
On y aperçoit également un des ennemis de Terminator, le T-1000, un robot fait de métal liquide. Découvert dans Terminator 2 : Le Jugement dernier, le méchant fera son retour avec ce cinquième volet, promettant de belles scènes d'action avec le T-800.
Le scénario du film reste néanmoins un mystère. Certains avancent que la machine qui apparaît dans le teaser est Skynet, une intelligence artificielle créée pour la Défense américaine. Cet engin était devenu hors de contrôle et avait cherché alors à éradiquer l'espèce humaine grâce aux Terminators.
On sait néanmoins que plusieurs personnages des précédents films seront de retour. Sarah Connor sera interprétée par Emilia Clarke, la célèbre Daenerys dans la série Game of Thrones. Mais aussi John Connor (Jason Clarke) et Kyle Reese (Jai Courtney).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.