1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un premier teaser pour annoncer le trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un premier teaser pour annoncer le trailer

Lucasfilm a diffusé un court trailer pour présenter le premier trailer de "Star Wars : Rogue One", attendu dans la journée du 7 avril.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

10 petites secondes. C'est tout ce que les fans de Star Wars ont découvert dans la nuit du 6 au 7 avril. Un premier teaser de Star Wars : Rogue One, le premier spin off de Star Wars, qui annonce un premier trailer ce 7 avril. Une bande-annonce de la bande-annonce en quelque sorte, fruit d'une campagne marketing qui a déjà fait ses preuves lors des premières vidéos de Star Wars 7. Le trailer sera diffusé pendant l'émission Good morning America. Avec le décalage horaire, il faut donc attendre le début d'après-midi en France.

Mais qu'apprend-on dans ce premier teaser ? On découvre un soldat de l'Empire, en armure noire : un Death Trooper, une variante plus sombre du Stormtrooper. Vous savez, ces pilotes redoutables qu'on l'ont voit à bord des vaisseaux Chasseurs TIE. Selon les fans, la scène se déroulerait près d'une ferme hydroponique, comme celle tenue par la famille de Luke Skywalker sur Tatooine, dans l'épisode IV. On entend aussi très nettement le son des vaisseaux TIE et de leurs armes... Il faudra encore patienter encore quelques heures pour en savoir plus.

Star Wars : Rogue One est attendu en France le 14 décembre 2016. L'intrigue sera centré sur le commando rebelle qui a dérobé les plans de l'Étoile Noire à l'Empire. On sait déjà que Felicity Jones sera le leader de cette mission suicide, puisque les pilotes devront infiltrer les rangs de l'Empire pour dérober les plans. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.