1 min de lecture Star Wars 7

VIDÉO - "Star Wars 7" : un nouveau trailer montre Finn avec un sabre-laser à la main

Le compte Instagram de la saga dévoile, dans une vidéo d'une quinzaine de secondes, une nouvelle image du personnage joué par John Boyega.

Finn, joué par John Boyega, sera armé d'un sabre-laser bleu dans "Star Wars : Le Réveil de la Force"
Finn, joué par John Boyega, sera armé d'un sabre-laser bleu dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" Crédit : Capture d'écran Instagram / starwars
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

"Il y a eu un réveil. L'avez-vous senti ?". Ce sont les mots que les fans de la saga Star Wars ont pu entendre dans le nouveau trailer de l'épisode 7, qui sortira en salles le 18 décembre prochain. Dans cette nouvelle vidéo d'une quinzaine de secondes et diffusée sur Instagram, deux nouveaux plans inédits ont été dévoilés.

Le premier montre d'abord Rey, le personnage de l'actrice britannique Daisy Ridley. Apparemment debout devant le droïde BB-8, la jeune femme affiche un regard inquiet, porté vers le ciel. Le plan se rapproche sur son visage mais ne révèle pas pourquoi elle semble si perturbée.

Cette scène précède ce qui semble être un duel entre Kylo Ren et Finn puisque les deux personnages se tiennent dans un décor similaire. Ce dernier, joué par John Boyega, tient dans ses mains un sabre-laser bleu et se tient prêt à en découdre.

There has been an awakening... #StarWars #TheForceAwakens

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Cinéma Science-Fiction
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants