1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars 7" : BB-8 fait des siennes et Nien Nunb revient dans un nouveau spot

Le petit robot star du "Réveil de la Force" apparaît dans une nouvelle vidéo diffusée à la télévision, à quelques semaines de la sortie du film. Un ancien personnage fait aussi son retour.

>
STAR WARS: THE FORCE AWAKENS TV Spot #7 (2015) Epic Space Opera Movie HD Crédit Image : Capture d'écran YouTube / Lucasfilm |
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

"BB-8, accroche-toi !" Une nouvelle vidéo extraite du Réveil de la Force a été diffusée à la télévision aux États-Unis, à quelques semaines de la sortie tant attendue du film. Ce court spot de 30 secondes fait la part belle au petit robot blanc et orange, BB-8, qui s'annonce comme l'une des stars de ce septième volet. On l'aperçoit dans la forêt puis en compagnie de Rey (Daisy Ridley), qu'il ne semble pas lâcher. Alors que la jeune héroïne est aux commandes du Faucon Millenium, aux côtés de Finn (John Boyega), semble-t-il, le robot fait des siennes et roule dans tous les sens, du fait de sa morphologie arrondie et de son absence de bras.

Le spot montre également trois pilotes de X-Wing, dont Poe Dameron (Oscar Isaac) donnant des instructions à une femme pilote et à Nien Nunb. Ce personnage issu de la saga d'origine apparaît pour la première fois dans Le Retour du Jedi, où il est l'acolyte et le copilote de Lando Calrissian (Billy Dee Williams), vieil ami de Han Solo (Harrison Ford). Ensemble, Lando et Nien Nunb pilotaient avec brio le Faucon Millenium. Mike Quinn, qui se cache derrière le costume de Sullustéen de Nien Nub, avait confirmé la nouvelle de son retour sur sa page facebook il y a quelques jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants