1 min de lecture Sin City : J'ai tué pour elle

VIDÉO - "Sin City 2" : La bande annonce censurée à cause d'Eva Green

VIDÉO - L'Amérique a-t-elle une dent contre Eva Green ? Après l'autorité d'évaluation des films, c'est au tour de la chaîne ABC de la censurer dans la nouvelle bande-annonce de "Sin City 2".

Eva Green à l'affiche de "Sin City 2, j'ai tué pour elle"
Eva Green à l'affiche de "Sin City 2, j'ai tué pour elle" Crédit : DR
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Les téléspectateurs de la chaîne américaine ABCne verront pas Eva Green dans son peignoir légèrement transparent. La chaîne a décidé de censurer Red Band Trailer, la dernière bande-annonce de Sin City 2, dévoilée au Comic Con de San Diego

Après l'avoir retoquée, ils ont décidé de simplement couper la scène où "Eva Green semble être nue dans une chemise de nuit blanche. Mais la vidéo est déjà disponible, partout ailleurs, avec la (très courte) scène qui a choqué ABC.

>
Frank Miller's Sin City: A Dame To Kill For - Comic-Con Red Band Trailer - Dimension Films

C'est la deuxième fois que le film est victime de la censure aux États-Unis et la deuxième fois qu'Eva Green en est la cause. L'une des affiches officielles du film, dans laquelle elle porte le peignoir en question, a été censurée par l'autorité américaine de contrôle des films

L'affiche a été retravaillée pour que le sein de l'actrice apparaisse moins en transparence. Eva Green avait balayé l'affaire, évoquant "beaucoup de bruit pour rien". Jessica Alba, alias Nancy dans le film, est toujours épargnée, malgré ses petites tenues très légères et ses danses voluptueuses.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sin City : J'ai tué pour elle Eva Green Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants