1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Les Visiteurs 3" : la première bande-annonce

Alors que le film est encore en tournage, une première bande-annonce a été dévoilée samedi 16 mai au "Grand Journal" de "Canal +".

>
Les premières images du film "Les Visiteurs 3 : La Terreur" dans LGJ Crédit Image : Capture Canal + | Durée : |
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Pour attendre jusqu'au 6 avril 2016, date prévue pour la sortie de Les Visiteurs 3 : la Terreur, l'équipe du film a réalisé une première bande-annonce. Diffusée samedi 16 mai au Grand Journal de Canal +, elle montre Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier) et Godefroy de Montmirail (Jean Reno) coincés au temps de la Révolution française. 

Le troisième volet reprend donc là où le deuxième s'était arrêté. À la fin de Les Visiteurs : les couloirs du temps, les deux personnages médiévaux se retrouvaient au XVIIIe siècle. Ils vont dans ce nouvel épisode découvrir la Terreur, période de bouleversements politiques et sociaux en France. Les descendants de Jacquouille sont des révolutionnaires qui confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy.

Et pas de doute, le réalisateur Jean-Marie Poiré est resté fidèle aux traits de caractère de ses héros des deux premiers films : Jacquouille et Godefroy ont gardé leurs costumes, coiffures, dents noires... et leur phrasé. Dans les premières secondes de la vidéo, on voit Jacquouille tenir une tablette tactile. "C'est une sorcellerie messire, on est niqués !", lance-t-il.

Le tournage est toujours en cours et comprend de nouvelles recrues comme Franck Dubosc, Ary Abittan et Sylvie Testud. La barre est haute pour ce troisième volet. Le premier film, paru en 1993, avait enregistré 13,7 millions d'entrées ; le deuxième, sorti en 1998, 8 millions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Christian Clavier Jean Reno
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants