2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Le nouveau trailer de "Creed", le spin-off de "Rocky"

MGM et Warner Bors ont dévoilé un nouveau trailer de "Creed", le spin-off de "Rocky" avec Sylvester Stallone et Michael B. Jordan.

>
Creed - Official Trailer 2 [HD]
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Rocky Balboa (Sylvester Stallone) remet ses gants dans Creed, le spin-off de la saga sur le boxeur. Lundi 14 septembre, Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film, attendu l'année prochaine. Réalisé par Ryan Coogler (connu pour Fruitvale Station), il est à la fois une suite et un spin-off de la saga Rocky. Le film est centré sur Adonis Johnson, le fils d'Apollo Creed, rival puis meilleur ami de Rocky, décédé sur le ring dans Rocky IV.

Deux mois après le premier trailer, Warner Bros a dévoilé une nouvelle vidéo de Creed. On en apprend plus sur l'intrigue et sur le personnage d'Adonis (Michael B. Jordan). Le jeune homme n'a pas connu son père, il sait seulement quel champion il était. Mais comment devenir l'héritier d'une légende de la boxe ? Adonis se rend donc à Philadelphie pour être entraîné par Rocky Balboa, une autre légende de la boxe et le meilleur ami de son père.

Deux générations d'acteurs dans un film

Aux côtés de Sylvester Stallone, une légende du cinéma américain, Michael B.Jordan fait partie de la prochaine génération d'acteurs qui cartonnent. À 69 ans, Sylvester Stallone a (presque) toujours la même énergie sur un ring. L'acteur emblématique de la saga Rocky fera son grand retour sur les écrans, pour le bonheur des fans et des néophytes, qui pourront découvrir le boxeur le plus connu du cinéma. Avec Creed, Sylvester Stallone remet ses gants de boxe, qu'il n'a pas touchés depuis 2007 dans Rocky Balboa.

Creed est la deuxième collaboration de Michael B.Jordan avec Ryan Coogler, qui l'a révélé en 2013 avec Fruitvale Station. Récompensé au Festival de Sundance, Le film revient sur l'histoire d'Oscar Grant (Michael B.Jordan), assassiné par des policiers dans le métro. L'acteur a fait son retour il y a un mois au cinéma, avec Les 4 Fantastiques dans le rôle de La Torche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Sylvester Stallone Boxe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants