1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - La bande annonce du film "Le Grand partage" dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - La bande annonce du film "Le Grand partage" dévoilée

EXCLU - Josiane Balasko, Karin Viard, Valérie Bonneton, Didier Bourdon et Patrick Chesnais sont au casting du film qui sortira le 23 décembre dans les salles obscures.

Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Voilà un long-métrage qui va ravir les amateurs de comédie. Après Le Prix à payer en 2007 et Maman en 2011, la réalisatrice Alexandra Leclère a dévoilé la bande annonce de son cinquième film vendredi 4 décembre : Le Grand partage.

L'histoire se déroule dans un immeuble chic de la capitale où la panique s'installe à tous les étages quand le gouvernement publie un décret obligeant les Français les mieux logés à accueillir chez eux leurs concitoyens les plus précaires pendant la vague de froid. Et à chaque habitant sa réponse : les arguments des "bobos" prêts à ouvrir leurs portes affrontent ceux des riches propriétaires et donnent lieu à des répliques hilarantes.

Les habitants et leurs nouveaux amis, notamment emmenés par Didier Bourdon et Josiane Balasko, s'apprêtent à passer le pire hiver de leur vie. Stéphane Boudsocq, chroniqueur cinéma sur RTL, a qualifié le film de "terriblement drôle". Le Grand partage sera projeté dans les salles obscures à partir du 23 décembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/