1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - La bande-annonce "Call of Duty : Black Ops III" avec Cara Delevingne
1 min de lecture

VIDÉO - La bande-annonce "Call of Duty : Black Ops III" avec Cara Delevingne

Le jeu le plus attendu de cette fin d'année s'est offert une bande-annonce en prises de vue réelles avec Michael B. Jordan et Cara Delevingne.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Comment ça se passe dans une partie de Call of Duty : Black Ops III ? Juste avant la sortie du jeu le 6 novembre, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Mais celle-ci a une particularité : des prises de vue réelles. Dans le monde futuriste de 2065 du jeu, un gamer au physique lambda nommé Kevin court, saute et tire à tout va. Il est accompagné par Michael B. Jordan (Fantastic Four) qui commente sa partie sur le fond de Paint it black des Rolling Stones. Une vidéo dans laquelle Kevin est immergé dans le jeu en tant que véritable soldat de "CoD". De quoi faire monter l'impatience des fans !

Le joueur de foot américain Marshawn Lynch fait lui aussi son incursion et dégomme tout ce qui bouge. Mais, le clou du spectacle, c'est l'arrivée de Cara Delevingne. En combi moulante et en slow motion, la future héroïne de Suicide Squad est prête à relever le défi de Black Ops III.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/