1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Johnny Depp transformé dans la bande-annonce de "Black Mass"
1 min de lecture

VIDÉO - Johnny Depp transformé dans la bande-annonce de "Black Mass"

Pour se mettre dans la peau du gangster Whitey Bulger, Johnny Depp a bénéficié d'un traitement de choc : crâne dégarni, cheveux tirés vers l'arrière, mine blafarde, lentilles et dents abîmées.

Johnny Depp est méconnaissable en gangster dans "Black Mass"
Johnny Depp est méconnaissable en gangster dans "Black Mass"
Crédit : Warner Bros / Youtube
La bande annonce de "Black Mass" en anglais
02:36
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Dans Black Mass, Johnny Depp incarnera Whitey Bulger, l'un des criminels les plus dangereux de Boston. L'histoire, basée sur des faits réels, s'intéresse à l'ascension du gangster dans le monde des mafieux, aidé par son ami d'enfance John Connolly, agent du FBI incarné par Joel Edgerton. Le résultat devrait être dans la veine d'American Gangster ou de Donnie Brasco, dans lequel Johnny Depp jouait également.

Beaucoup de gens sur le plateau connaissaient intimement Whitey... quelques uns ne pouvaient même pas le regarder

Scott Cooper, réalisateur de "Black Mass"

Pour les besoins du film, le comédien connu pour ses transformations radicales s'est une nouvelle fois métamorphosé : dents de travers, crâne dégarni, lentilles de contact et teint blafard. Résultat, Johnny Depp ressemble parfaitement au mafieux. "Beaucoup de gens sur le plateau connaissaient intimement Whitey... La ressemblance leur a donné des frissons. Quelques-uns ne pouvaient même pas le regarder", a expliqué Scott Cooper, le réalisateur, à Entertainment Weekly.

Johnny Depp et Joel Edgerton sont accompagnés par un gros casting composé de Benedict Cumberbatch (Sherlock, Imitation Game), Kevin Bacon (Mystic River), Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) et Corey Stoll (House of Cards). Des soutiens précieux pour Johnny Depp, qui a subi une série de revers au box office. Son dernier film en date, Charlie Mortdecai, a réalisé peu d'entrées et a été sévèrement noté par la critique. Black Mass pourrait changer la donne, à partir du 18 septembre au cinéma.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/