1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Jessica Jones montre sa super force dans un teaser de la série Netflix
1 min de lecture

VIDÉO - Jessica Jones montre sa super force dans un teaser de la série Netflix

La série "Jessica Jones" sera mise en ligne le 20 novembre sur Netflix. Dans un nouvel extrait, elle peine à se réveiller d'une soirée trop arrosée.

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Jessica Jones a beau tenter d'être une femme normale - un peu portée sur l'alcool, à en croire ce nouveau teaser -, son passé finit toujours par la rattraper. Dans un nouveau court extrait de la série Netflix, la jeune femme se réveille difficilement d'une soirée très arrosée. Les bouteilles d'alcool jonchent le sol. Le désordre règne dans la pièce. Le réveil se met à sonner mais la super-héroïne, reconvertie en détective privée, n'a aucune envie de se lever. Plutôt que d'éteindre rageusement son réveil comme tout le monde, elle le pulvérise en le serrant à peine dans sa main.

Après Daredevil, Netflix lance Jessica Jones le 20 novembre. La jeune femme a raccroché le costume. Le personnage incarné par Krysten Ritter (vue dans Breaking Bad et Veronica Mars) dirige une agence de détectives à New York mais est hantée par son passé super-héroïque. Le programme de Netflix devrait s'inspirer de la série de comics Alias, publiée entre 2001 et 2004 chez Marvel. L'héroïne, habituée aux filatures de maris infidèles, se retrouve impliquée dans des conflits qui la dépassent.

Elle est également menacée par l'Homme Pourpre, un super-vilain qui peut contrôler les paroles et les actes des gens. Dans le comics, il la force à vivre avec lui et à tuer Daredevil, tentative qui échoue. Ce criminel, dont le rôle devrait être très important dans la série, sera incarné par David Tennant. Le comédien est célèbre pour avoir incarné le dixième Docteur de Doctor Who. Récemment, il a joué dans la série Broadchurch.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte