1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Jack Nicholson, Heath Ledger ou Mark Hamill, ils ont incarné le Joker avant Jared Leto
1 min de lecture

VIDÉO - Jack Nicholson, Heath Ledger ou Mark Hamill, ils ont incarné le Joker avant Jared Leto

VIDÉO ZAPPEUR - Warner a confirmé que l'acteur-chanteur serait le prochain à prêter ses traits au grand ennemi de Batman, un rôle déjà culte.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Après des semaines de mystère, la Warner a enfin révélé le nom du prochain Joker et c'est Jared Leto qui incarnera l'ennemi intime du chevalier noir. Présent depuis le premier numéro des aventures de Batman, le psychopathe est l'un des grands méchants du monde des comics, souvent décrit comme l'adversaire ultime des super-héros. 

Le chanteur de Thirty seconds to mars aura donc fort à faire pour se glisser dans la peau d'un criminel aussi défiguré que névrosé. De Jack Nicholson à Heath Ledger, le personnage a été marqué par des interprétations magistrales. Mark Hamill, plus connu pour avoir donné ses traits à Luke Skywalker, a également prêté sa voix au Joker, succédant à la télévision à César Romero, l'interprète de la série des années 1960, 

Plus récemment, Andrew Koenig, dans un court-métrage indépendant, Brent Spiner ou encore Michael Emerson se sont à leur tour confrontés au sadique personnage. Reste à voir ce que fera Jared Leto de ce rôle culte.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/