1 min de lecture Hunger games

VIDÉO - "Hunger Games 4" : Jennifer Lawrence contre le Capitole dans une nouvelle bande annonce

Les images du chapitre final de la saga "Hunger Games" montrent Katniss Everdeen en train de poursuivre son combat explosif contre le Capitole du président Snow.

>
HUNGER GAMES La Révolte Partie 2 Bande Annonce VF Crédit Image : Metropolitan Films |
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Dans la première partie de Hunger Games : La Révoltela guerre était entamée entre le Capitole et les rebelles des différents districts. Katniss Everdeen, interprétée par Jennifer Lawrence, va tenter d'y mettre fin dans la seconde partie en visant le pouvoir au cœur. Avec ses amis, elle va tenter d'assassiner le président Snow. Ce dernier semble attendre avec impatience cet affrontement final : "Mademoiselle Everdeen, ne commettez pas d'erreurs. Le jeu touche à sa fin", déclare-t-il calmement dans la bande annonce.

Les obstacles seront nombreux sur son chemin. "Pour nous ralentir, le président Snow a mis en place de nombreux pièges, des inventions sadiques des créateurs des jeux, conçues pour faire de nos morts un sport", déclare une rebelle dans cette bande annonce. Quelques traquenards sont dévoilés dans ces nouvelles images : des créatures monstrueuses, une inondation gigantesque ou encore un sol qui s'effondre.

Brienne de Torth et le retour posthume de Philip Seymour Hoffman

Les acteurs des précédents opus reviennent - Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson -, aux côtés d'une nouvelle comédienne, Gwendoline Christie (la Brienne de Game of Thrones). Philip Seymour Hoffmanbien que décédé, apparaît dans ce nouvel opus. Il figure d'ailleurs brièvement dans cette bande annonce. Ce dernier volet de la saga Hunger Games, adaptée de la trilogie littéraire du même nom écrite par Suzanne Collins, doit sortir en France le 18 novembre 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hunger games Cinéma Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants