1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Gotham 2" : deux teasers pour deux fois plus de méchants
1 min de lecture

VIDÉO - "Gotham 2" : deux teasers pour deux fois plus de méchants

La saison 2 de "Gotham" démarre le 21 septembre 2015 sur "la Fox". Pour l'occasion, la chaîne américaine tease la reprise de la série avec deux petites vidéos diffusées le 23 juillet 2015.

Lucas Colin

La saison 1 de Gotham n'a pas connu le succès escompté par la Fox. La chaîne américaine compte bien se rattraper avec la seconde saison qui sort le 21 septembre 2015. Pour faire monter la pression, elle a diffusé deux teasers qui laissent à penser que cette deuxième fournée d'épisodes mettra en scène la naissance des célèbres vilains opposés à Batman.

En effet, dans ces deux clips sous-titrés Rise of the Villains, on découvre quelques-uns des nouveaux ennemis du super-héros. Ainsi, Tigress (incarnée par Jessica Lucas), le Joker (Cameron Monaghan), Nigma (Cory Michael Smith) ou même Zsasz apparaissent dans la première vidéo. Ils affronteront un inspecteur Gordon (Ben McKenzie) bien seul pour le moment. 

"Les monstres arrivent"

Gotham entre donc dans une nouvelle ère où "les monstres arrivent pour nettoyer cette ville par le feu et le sang" comme le signale Theo Galivan (James Frain). À noter que le Pingouin, lui aussi, semble se tourner vers le vil personnage que l'on connaît le plus.

La seconde vidéo s'attarde plus sur Bruce Wayne et redonne de l'espoir. On le voit, lui et Alfred, s'enfoncer dans la Batcave. Pour y découvrir quoi ? Les prochains épisodes devraient le montrer. Quoiqu'il en soit, entre cette vague de méchants et un Batman naissant, cette deuxième saison devrait tenir toutes ses promesses.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/