1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : Natalie Dormer spoile la saison 6
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : Natalie Dormer spoile la saison 6

Natalie Dormer qui incarne Margaery Tyrell a laissé échapper une information de taille sur la saison 6 de "Game of Thrones".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Si vous ne voulez pas en savoir plus sur la saison 6 de Game of Thrones, passez votre chemin. C'est important de préparer ses interviews quand on est une star.  Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Natalie Dormer alias  Margaery Tyrell a spoilé la moitié de la planète Game of Thrones. Elle est tout simplement tombée dans le piège des questions de l'animateur en révélant une information capitale sur son personnage. "Normalement nous tournons à Belfast, mais cette année j'étais souvent en Espagne. J'ai beaucoup aimé l'Espagne", confie l'actrice.

Alerte spoiler ! En effet, dans la saison 5,  Margaery Tyrell est emprisonnée à Port-Royal (dont le lieu de tournage est à Belfast). Mais en parlant de l'Espagne, elle suggère donc que son personnage est libéré dans la saison 6. Mais, il faudra attendre le mois d'avril pour découvrir comment la reine de Port-Royal a pu échapper à la prison et au Moineau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/