1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : Jon Snow chante pour sa survie dans une vidéo parodique
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : Jon Snow chante pour sa survie dans une vidéo parodique

"S'il vous plaît, tuez quelqu'un d'autre", supplie Jon Snow à George R.R. Martin, l'auteur de la saga "Game of Thrones" dans une vidéo très drôle.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Mieux vaut être à jour dans l'intrigue de Game of Thrones avant de regarder la vidéo ci-dessus, qui résume les différentes morts de personnages survenues au cours des 5 premières saisons. Dans cette parodie, Jon Snow demande en chanson à George R.R. Martin, l'auteur de la saga dont est adaptée la série de HBO, de l'épargner. À la toute fin de la saison 5, le fils de Ned Stark est en effet laissé pour mort, même si le doute plane sur la véracité de son décès. 

"S'il vous plaît, tuez quelqu'un d'autre, j'espère juste rester vivant", chante Jon Snow, alors que presque toutes les disparitions de personnages défilent à l'écran. Les auteurs de la vidéo se sont même amusés à coller le visage de George R.R. Martin un peu partout. Il faut attendre le 24 avril pour connaître le sort qui a été réservé au fils de Ned Stark. Game of Thrones reprend à cette date sur HBO, et dès le lendemain sur OCS en France. La chaîne américaine a beaucoup organisé la promotion de cette nouvelle saison autour du suspense entourant le destin de Jon Snow. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/