1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : de nouvelles images de la saison 6
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : de nouvelles images de la saison 6

HBO a de nouveau dévoilé un court teaser sur la prochaine saison de "Game of Thrones". Attention, spoilers !

Daenerys dans la saison 6 de Game of Thrones
Daenerys dans la saison 6 de Game of Thrones
Crédit : Capture d'écran HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

HBO sait faire monter la pression. Depuis le début de Game of Thrones en 2011, la chaîne américaine est une reine de la communication en dévoilant peu, mais bien. Cette fois, ce sont de nouvelles images exclusives de la saison 6 qui ont été dévoilées dans un teaser promotionnel de la chaîne presque anodin. Alerte spoiler, si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin.

Après un teaser qui reprenait des images de la saison 5, dans lesquelles Jon Snow était en avant, on ne voit pas "le bâtard" de Ned Stark cette fois-ci. Les images sont furtives, mais elles sont bien là. Dans une vidéo de ses programmes de 2016, HBO a glissé des images de la prochaine saison. On y découvre (à la toute fin) Daenerys, Cersei et le redoutable Ramsay.

La "mère des dragons" (jouée par Emilia Clarke) semble perdue quelque part, avec ses cheveux emmêlés et son visage fatigué. Souvenez-vous, à la fin de la saison 5, son "fils" Drogon l'emporte loin de la bataille de Meereen. sauf qu'il la dépose en pleine nature, a priori vers un campement de Dothraki. Ramsay (Iwan Rheon) de son côté a l'air très en forme sur son destrier. Il est peut être sur un champ de bataille (une bannière flotte derrière lui) ou à la recherche de Sansa et Theon... 

Enfin, on découvre Cersei (Lena Headey) dont les cheveux ont un peu repoussé. Elle est de nouveau dans son rôle de mère tendre qui enlace son fils, le roi Tommen. Il faudra sûrement encore patienter avant d'en savoir sur la saison 6 qui va démarrer en avril prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.