1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "FIFA 17" : le trailer dévoile la fameuse célébration de Griezmann
1 min de lecture

VIDÉO - "FIFA 17" : le trailer dévoile la fameuse célébration de Griezmann

À l'Euro, le public français a découvert la petite danse de Griezmann après ses buts. Elle sera désormais disponible dans le célèbre jeu vidéo de football.

Julien Absalon
Julien Absalon

Attendu le 29 septembre sur PC et toutes les consoles de salon (Xbox et PlayStation), FIFA 17 se dévoile un peu plus dans un trailer mis en ligne mardi 16 août. La vidéo du dernier né de la série d'EA Sports, référence en matière de jeux vidéo de football, permet d'avoir un aperçu supplémentaire des nouveautés apportées : gestes techniques, animations, graphismes, entraîneurs modélisés ou encore moteur de jeu. Autant de nouveaux aspects que RTL.fr avait déjà pu vous présenter en avant-première à l'occasion de l'E3 2016, grand-messe du jeu vidéo.

Tout au long de la vidéo, l'accent est grandement mis sur les nouvelles célébrations implémentées dans le jeu. Sans surprise, car déjà annoncé auparavant, les joueurs pourront bien reproduire le dab si cher à Paul Pogbatout juste transféré à Manchester United. Mais ce qui a également été confirmé, c'est que les gamers pourront également imiter la fameuse danse d'Antoine Griezmann (furtivement à 1:26 de la vidéo), inspirée du clip Hotline Bling de Drake et particulièrement vue pendant l'Euro 2016 en France. Et ceux qui sont aussi fans de Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM, seront doublement ravis puisqu'ils pourront faire la panthère en direction du public.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.