1 min de lecture Emmy Awards 2013

VIDÉO - Emmy Awards 2014 : hommage émouvant à Robin Williams

Lors de la cérémonie des Emmys Awards aux États-Unis, l'acteur Billy Crystal a salué la mémoire de Robin Williams dans un discours poignant.

Hommage poignant à Robin Williams lors de la cérémonie des Emmys Awards 2014
Hommage poignant à Robin Williams lors de la cérémonie des Emmys Awards 2014 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Il nous a fait rire. Beaucoup. Pendant près de 40 ans, il a été l'étoile la plus étincelante de la galaxie comique", s'émeut Billy Crystal en parlant de son ami Robin Williams.

Lors de la cérémonie des Emmys Awards, qui s'est déroulée dans le nuit de lundi à mardi, le comédien a rendu hommage à l'acteur décédé le 11 août dernier. Il poursuit en évoquant le "meilleur ami qu'on puisse imaginer"

"Sa belle lumière continuera de briller sur nous pour toujours. Et l'éclat en sera si puissant qu'il réchauffera votre cœur, conclut le comédien. Il fera briller vos yeux. Et vous penserez : Robin Williams. Quel concept."

>
The Emmys 2014: Robin Williams Tribute (Highlight)

Les internautes émus par le discours

Après les 3 minutes de discours, une vidéo qui réunit plusieurs rôles de Robin Williams a été diffusée sur grand écran : sa première apparition dans The Tonight Show en 1981, puis sur scène dans plusieurs de ses spectacles de stand-up... 

À lire aussi
Cory Monteith est mort le samedi 13 juillet 2013 à l'âge de 31 ans. Emmy Awards 2013
Emmy Awards 2013 : "Il était impossible de ne pas tomber amoureux de Cory Monteith"

Ce sobre témoignage en la mémoire de l'acteur oscarisé pour Will Hunting a ému les internautes qui ont salué l'hommage sur Twitter : 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmy Awards 2013 Cinéma People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants