1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Divergente 2" : le trailer du Super Bowl a été dévoilé
1 min de lecture

VIDÉO - "Divergente 2" : le trailer du Super Bowl a été dévoilé

VIDÉO - Un nouveau trailer du deuxième tome de la saga "Divergente" a été révélé. Il apparaîtra également lors du Super Bowl, dans la nuit de dimanche à lundi.

micros
La rédaction numérique de RTL

Les amateurs de la saga Divergente se régalent. Quelques jours après la diffusion de deux vidéos révélant des images inédites du tournage du tome 2 et de l'affiche du film, une bande-annonce a été dévoilée. 

Theo James absent du trailer

Ce trailer, qui sera aussi diffusé lors du Super Bowl, montre de nouvelles images de Divergente 2 : L'insurrection. On y voit Tris (Shailene Woodley), prisonnière, se jeter sur Jeanine, l'ennemie jouée par Kate Winslet. S'ensuit alors une chute fulgurante de l'héroïne d'un immeuble avec des effets spéciaux impressionnants.

En revanche, aucune image ne montre Quatre (alias Theo James), l'autre personnage principal de l'adaptation des livres de Veronica Roth. Le trailer ne livre également aucune indication concernant l'existence potentielle de la mère de Tris, morte lors du premier film, et que l'on a pourtant vu dans la première bande-annonce.

Dans ce second opus, Tris et Quatre sont pourchassés par la faction des Érudits, avant que l'héroïne ne soit capturée. Les amoureux de science-fiction avaient déjà pu visionner la bande-annonce de Divergente 2 en décembre. 

À écouter aussi

Entre histoire d'amour, secrets de famille et poursuites armées, L'Insurrection s'annonce très rythmée. La sortie est prévue pour le 18 mars. À noter que le premier Divergente avait attiré 1,5 million de spectateurs français dans les cinémas.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/