1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Dead or Alive Xtrem 3" : le trailer sexy
1 min de lecture

VIDÉO - "Dead or Alive Xtrem 3" : le trailer sexy

"Dead or Alive Xtrem 3" se dévoile dans un mode Owner qui devrait combler les fans masculins.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Et si un jeu vidéo faisait grimper la température ? C'est bien l'un des objectifs de Dead or Alive Xtrem 3, qui met en scène des héroïnes très sexy sur une île paradisiaque. Le troisième épisode de la saga sur PS4 et PS Vita, s'annonce encore plus chaud que les précédents. Il contient le mode Owner, où les joueurs pourront découvrir les filles en train de se changer avant qu'elles ne s’affrontent en maillots de bain, sur un terrain de beach volley ou à la piscine.

Le trailer du jeu laisse un aperçu de ce nouveau mode avec les héroïnes en bikinis, allongées sur des transats ou dans leurs lits. Avec le mode Owner, les joueurs devront créer une complicité virtuelle avec leurs personnages pour les voir se changer. Mais attention, il faudra garder les yeux fermés. Si vous ne résistez pas à regarder, il faudra appuyer sur le bouton rond de la manette, mais votre score d'affinité en subira les conséquences. Dead or Alive Xtrem 3 est attendu le 24 mars prochain au Japon. Il faudra donc encore patienter avant que le jeu débarque en France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/