1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Daredevil" : un dernier trailer électrique et instructif
2 min de lecture

VIDÉO - "Daredevil" : un dernier trailer électrique et instructif

Netflix a dévoilé une bande-annonce de la saison 2 de "Daredevil", avec quelques révélations qui mettent l'eau à la bouche.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

À quelques 3 semaines du lancement de la saison 2 (le 18 mars), Netflix vient de livrer une bande-annonce de Daredevil. Pendant 2 min 30, les dialogues nous décrivent un début d'intrigue de la prochaine saison après le succès public et critique de la première. Matt Murdoch et son alter-ego devront se battre contre les Yakuzas, qui attendaient dans l'ombre que Daredevil nettoie la ville de leurs ennemis avant de revenir s'emparer de Hell's Kitchen et de New-York. Murdoch est étonné, croyant avoir vaincu la mafia japonaise, alliée à Wilson Fisk lors de la saison 1. 

Les personnages centraux se dévoilent

La bande-annonce est énigmatique à plusieurs égards. Ainsi, on reconnaît la chaîne terminée par un couteau, arme utilisée par Nobu le ninja qui a failli tuer Daredevil, mais qui finira par être tué. A-t-il survécu ? Par ailleurs, Elektra est quant à elle un personnage central. C'est elle qui apprend à Matt Murdoch que les Yakuzas sont de retour et le force à se lancer dans le démantèlement de leur organisation. Tueuse professionnelle et combattante spécialisée en arts martiaux, interprétée par la française Élodie Yung, Elektra Natchios connaît Murdoch et son identité secrète. Des images furtives confirment qu'elle et Daredevil seront amants lors de la saison 2

Autre personnage dont on connaissait l'existence dans la prochaine saison et dont on attendait de savoir quel serait son rôle, le Punisher. Interprété par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead), Frank Castle est un justicier sans pitié qui ne fait pas de survivant. Ancien soldat il vit dans un monde glauque, toujours armé et prêt à éliminer définitivement ses ennemis. On ne sait pas ce qui l'opposera à Daredevil (les deux se battent dans le trailer), mais ce sera peut-être à propos de leur façon de régler les choses. En effet, Matt Murdoch accepte d'aller combattre les Yakuzas à la seule condition que personne ne soit tué. Le Punisher n'est pas du genre à respecter ce genre de règles. Tout cela confirme que Daredevil sera en difficulté. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.