Gants de boxe, uppercuts, sueur... La boxe est bel et bien présente dès les premières secondes de la bande-annonce de Creed, le spin-off des aventures de Rocky. Mais cette fois, Sylvester Stallone a laissé l'acteur Michael B. Jordan donner les coups à sa place.
Le comédien incarne Adonis Johnson, fils du célèbre champion du monde de boxe Appollo Creed, décédé sur le ring. Le jeune boxeur semble avoir toutes les qualités nécessaires pour marcher sur les traces de son père. "Je me suis battu toute ma vie, je n'ai pas le choix", clame Adonis dans la bande-annonce sortie le 30 juin. Cependant, le poids de l'héritage laissé par ce père qu'il n'a pas connu va parfois paralyser cette graine de champion.
Pour renouer avec son passé, Adonis fait un pèlerinage à Philadelphie, la ville où son paternel à livré un match mémorable contre une autre star du ring, Rocky Balboa. Lorsqu'il parvient à retrouver la trace de l'ancien champion reconvertit en restaurateur, Adonis lui demande de devenir son entraîneur. Un challenge que Rocky va accepter et grâce auquel il va renouer par procuration avec son sport de prédilection.
La bande-annonce, dynamique, promet de tenir en haleine les spectateurs. Certains fans français semblent déjà conquis par ces premiers extraits.
Ils devront cependant encore patienter. La sortie du film est prévue le 25 novembre prochain aux États-Unis mais la date de sortie en France reste encore inconnue à ce jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte