1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Creed", le successeur de Sylvester Stallone, débarque dans un spin-off de "Rocky"

Sylvester Stalone et Michael B. Jordan crèvent l'écran dans la première bande-annonce de "Creed", un spin-off dont la date de sortie en France n'est pas encore connue.

>
La première bande annonce de "Creed" Crédit Image : Capture d'écran / Youtube / Warner Bros. Pictures | Crédit Média : Warner Bros. Pictures | Date :
Alice Beckel
Alice Beckel

Gants de boxe, uppercuts, sueur... La boxe est bel et bien présente dès les premières secondes de la bande-annonce de Creed, le spin-off des aventures de Rocky. Mais cette fois, Sylvester Stallone a laissé l'acteur Michael B. Jordan donner les coups à sa place. 

Le comédien incarne Adonis Johnson, fils du célèbre champion du monde de boxe Appollo Creed, décédé sur le ring. Le jeune boxeur semble avoir toutes les qualités nécessaires pour marcher sur les traces de son père. "Je me suis battu toute ma vie, je n'ai pas le choix", clame Adonis dans la bande-annonce sortie le 30 juin. Cependant, le poids de l'héritage laissé par ce père qu'il n'a pas connu va parfois paralyser cette graine de champion. 

Stallone passe la relève

Pour renouer avec son passé, Adonis fait un pèlerinage à Philadelphie, la ville où son paternel à livré un match mémorable contre une autre star du ring, Rocky Balboa. Lorsqu'il parvient à retrouver la trace de l'ancien champion reconvertit en restaurateur, Adonis lui demande de devenir son entraîneur. Un challenge que Rocky va accepter et grâce auquel il va renouer par procuration avec son sport de prédilection. 

La bande-annonce, dynamique, promet de tenir en haleine les spectateurs. Certains fans français semblent déjà conquis par ces premiers extraits

À lire aussi
Daniel Craig, Gal Gadot et Timothée Chalamet peuvent-ils sauver 2020 ? Cinéma
"James Bond", "Dune", "Wonder Woman"... Quels blockbusters pour sauver 2020 ?

Ils devront cependant encore patienter. La sortie du film est prévue le 25 novembre prochain aux États-Unis mais la date de sortie en France reste encore inconnue à ce jour

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Trailer Sylvester Stallone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants