1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Captain America : Civil War" : une bande-annonce explosive
1 min de lecture

VIDÉO - "Captain America : Civil War" : une bande-annonce explosive

"Captain America : Civil War" a enfin sa bande-annonce ! 2 minutes explosives où on en apprend plus sur le conflit entre Captain America et Iron Man.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Attendue depuis de longues semaines, la bande-annonce de Captain America : Civil War est enfin dévoilée. Marvel a créé la surprise en la publiant mardi 24 novembre. On en apprend plus sur le conflit qui va déchirer la team Captain America (Chris Evans) et la team Iron Man (Robert Downey Jr). Les deux héros vont se combattre à cause d'une loi qui oblige les supers-héros à révéler leur identité au gouvernement américain, comme dans le comics original publié en 2006. Le film est attendu pour le 27 avril.

Au-delà du conflit entre Iron Man et Captain America, la bande-annonce dévoile l'importance du rôle de Bucky (Sebastian Stan), l'ex Soldat de l'Hiver. Souvenez-vous, il est l'ancien compagnon du jeune et frêle Steve Rogers, capturé et torturé par le Docteur Zola. Dans Captain America : Civil War, Bucky est un fugitif. Mais, Steve épaulé par le Faucon (Anthony Mackie), fait tout son possible pour aider son ami, poursuivi par Iron Man et des forces lourdement armées.

Une séparation entre Captain America et la Veuve noire

Depuis le début de la saga Captain America, la Veuve Noire (Scarlett Johansson) et Steve Rogers sont devenus plus proches. Ils se conseillent, se sauvent la vie mutuellement. Dans le prochain volet de Captain America, Natasha Romanoff le met en garde. "Ne t'en mêle pas cette fois. Ce serait pire", lui souffle la Veuve noire dans la vidéo. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/