1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Captain America : Civil War" : Steve Rogers perd son bouclier dans un nouveau clip
1 min de lecture

VIDÉO - "Captain America : Civil War" : Steve Rogers perd son bouclier dans un nouveau clip

Le dernier clip de "Captain America : Civil War" montre un Captain America en difficulté, au point d'en perdre son bouclier.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Captain America n'est pas vraiment à la fête dans le dernier clip de Captain America : Civil War diffusé à la télévision américaine. En effet, les 30 secondes d'extrait sont consacrées à l'arrestation de Bucky Barnes alias le Soldat de l'hiver et ami de Steve Rogers. De plus, on voit Captain America en difficulté lors d'un combat au corps à corps avec Black Panther nouveau venu de chez Marvel sur les écrans mais qui s'annonce redoutable dans la team Iron Man. 

Enfin, petit détail qui n'en est pas un, on voit Steve Rogers sans son costume de Captain en arrière-plan et son bouclier dans les mains d'une autre personne. C'est peut-être furtif mais ça n'annonce rien de bon pour celui qui est contre les Accords de Sokovia, destinés à contrôler les personnes ayant des pouvoirs surhumain. Par ailleurs on se souvient qu'à la fin du dernier trailer, Spider-Man s'empare lui aussi du bouclier en vibranium. De quoi faire regretter au Captain que son arme n'ait pas le pouvoir de lui être exclusive comme le Mjöllnir l'est pour Thor.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/