1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Camping 3" : Franck Dubosc se demande si son ami est gay dans un nouveau teaser délirant
1 min de lecture

VIDÉO - "Camping 3" : Franck Dubosc se demande si son ami est gay dans un nouveau teaser délirant

Divorcé après 20 ans de mariage, Paulo, le meilleur ami du héros de "Camping" se pose de plus en plus de questions sur sa sexualité.

Le nouveau teaser de "Camping 3" révèle beaucoup de surprises
Le nouveau teaser de "Camping 3" révèle beaucoup de surprises
micros
La rédaction numérique de RTL

Patrick Chirac n'est pas au bout de ses surprises. Dans le tout nouveau teaser de Camping 3, le personnage incarné par Franck Dubosc paraît particulièrement troublé par le comportement de son meilleur ami. Après avoir dû partager sa voiture avec des jeunes totalement déconnectés de son monde (ils ne connaissent même pas les 2Be3), la star du camping des Flots Bleus se retrouve désemparé face à la révélation de son camarade Paulo. 

Divorcé après 20 ans de mariage, le campeur moustachu joué par Antoine Duléry se pose de plus en plus de questions sur sa sexualité. "Je suis perdu Patrick, perdu. Hier, je me suis retrouvé dans une boîte gay à Nantes, le Croque-Monsieur", confie-t-il à son ami, qui fait mine de pas comprendre tout en imaginant Paulo travesti en femme. "On ne passe pas du bowling au bilboquet", lui lance alors le héros de Camping de façon maladroite. On l'aura compris, ce nouveau volet des aventures de Franck Dubosc sur le Bassin d'Arcachon ne manquera pas quiproquos ni de scènes délirantes. Camping 3, de Fabien Onteniente, est attendu dans les salles le 29 juin prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.