1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Call of Duty : Infinite Warfare" : le premier trailer explosif
1 min de lecture

VIDÉO - "Call of Duty : Infinite Warfare" : le premier trailer explosif

C'est officiel : le prochain "Call of Duty" arrive le 4 novembre prochain sur les consoles. Avant d'y jouer, le premier trailer est digne d'une bande-annonce de films.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le prochain volet de la série Call of Duty se dévoile un peu plus dans son premier trailer. Après de fortes rumeurs, on a bien la confirmation qu'il se nomme Infinite Warfare et qu'il sera disponible le 4 novembre prochain. Activision a soigné sa présentation en envoyant un trailer explosif. Le jeu se dévoilera une fois de plus dans un monde futuriste, ravagé par des combats intensifs.


Il faudra donc entrer en guerre contre le "Settlment Defence Front". En attendant d'autres vidéos sur le sujet, une chose est sûre : Reyes est prêt à tout pour les anéantir.  Call of Duty : Infinite Warfare se déroulera bien dans l'espace comme le montre le teaser. Le graphisme est à la hauteur des attentes des fans, avec une bande-annonce qui ferait penser à un blockbuster du cinéma. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/