1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Call of Duty : Infinite Warfare" : l'alléchante bande-annonce du nouveau jeu vidéo
1 min de lecture

VIDÉO - "Call of Duty : Infinite Warfare" : l'alléchante bande-annonce du nouveau jeu vidéo

Le jeu tant attendu "Call of Duty : Infinite Warfare" arrive le 4 novembre prochain sur les consoles avec un nouveau trailer digne d'un film.

Maxime Carignano
Maxime Carignano

Le célèbre jeu Call of Duty est de retour dans un nouveau trailer digne d'une bande-annonce de cinéma. Attendu pour le 4 novembre prochain, le jeu se dévoile un peu plus chaque jour pour nous plonger dans son ambiance aux allures futuristes.

Dans le petit court-métrage de 3 minutes, on assiste à des échanges entre le lieutenant Reyes et son équipe de combat. Fraîchement nommé capitaine après un combat perdu par les forces alliées, le lieutenant est au centre de cette séquence vidéo.

Call of Duty : Infinite Warfare est devenu l'un des jeux les plus attendus de l'année. Le dernier opus de Call of Duty : Black Ops 3 avait été un carton. Il avait même reçu la palme du jeu le plus vendu de l'année 2015. Au total, le studio Activision, a assuré que les ventes dépassaient déjà les 250 millions de copies écoulées depuis la sortie du tout premier épisode.

Call of Duty: Infinite Warfare sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans le monde entier le vendredi 4 novembre 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/