1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Call of Duty : Black Ops III" oppose les humains aux robots dans un trailer explosif
1 min de lecture

VIDÉO - "Call of Duty : Black Ops III" oppose les humains aux robots dans un trailer explosif

Le prochain volet du célèbre FPS d'Activision sera disponible à partir du 6 novembre prochain sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Julien Absalon
Julien Absalon

Un après après Advanced Warfare, les joueurs vont pouvoir enchaîner les frags dans des parties endiablées sur Call of Duty: Black Ops III. Attendu sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, le FPS d'Activision sera disponible le 6 novembre prochain. Son trailer de lancement montre un jeu de tir à la première personne toujours aussi spectaculaire qui dépeindra un monde en 2065 en proie à une guerre froide. Dans le même temps, la technologie robotique se fait de plus en plus présente et se pose à la fois comme alliée et ennemie de l'humanité.

Comme toujours, cette campagne, à jouer en solo ou en coopération et à laquelle participent Christopher Meloni (Oz, True Blood) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24), sera accompagnée d'un mode multijoueur rythmé. Cette année, Call of Duty introduit un nouveau système de classes des personnages. À force de réaliser des kills et d'emmagasiner de l'expérience, chaque type de soldat pourra maîtriser des armes et des compétences qui leur seront propres. Enfin, un mode Zombies sera aussi de la partie avec un scénario établi dans une sombre ambiance des années 40.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/