1 min de lecture Jean Dujardin

VIDÉO - "Brice de Nice 3" : le surfeur se frotte à Gregor d'Hossegor dans un nouvel extrait

Igor d'Hossegor laisse la place à Gregor dans ce troisième extrait du film, qui sortira en salles le 19 octobre.

>
BRICE DE NICE 3 Bande Annonce Teaser # 3 (Jean Dujardin - 2016) Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

Le cheveu est toujours aussi filasse, l'humour toujours aussi "cassant". 11 ans après la sortie du premier volet de Brice de Nice, le surfeur d'eau douce interprété par Jean Dujardin revient sur grand écran pour un troisième épisode. Dans ce nouvel extrait partagé le 13 juillet sur YouTube, Brice de Nice fait la rencontre de Gregor d'Hossegor. Une montagne de muscles, tatouages et bonnet vissé sur le crâne même sur la plage, pour qui Brice n'est qu'un "pompom boy".

Sauf que les insultes, ce n'est pas vraiment ce qui arrête Brice : "Ca, par exemple, il faut jamais le faire", dit-il à la caméra ... en massant le téton du colosse. "Tu m'as bien regardé là ?", menace Gregor. "Ouais et d'ailleurs j'aimerais bien avoir ta gueule, mais juste un soir pour Halloween". Belle avalanche de vannes en perspective dans ce troisième, qui sortira le 19 octobre au cinéma.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean Dujardin Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants