1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Brice de Nice 3" : Jean Dujardin est de retour avec son surf
1 min de lecture

VIDÉO - "Brice de Nice 3" : Jean Dujardin est de retour avec son surf

Le teaser du troisième volet des aventures du surfeur de Nice a été dévoilé. Et ça risque de "farter" !

Brice de Nice fera son retour le 19 octobre au cinéma
Brice de Nice fera son retour le 19 octobre au cinéma
Crédit : Gaumont Distribution
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

"Salut ça farte ?" Près d'une décennie après les premières aventures de Brice de Nice au cinéma, le surfeur blond est de retour. Le teaser de Brice de Nice 3 a été dévoilé dans la soirée du 5 juillet sur M6. On retrouve donc Jean Dujardin prêt à affronter de nouvelles vagues, cette fois-ci à Hossegor. Quelques secondes de vidéo qui réjouiront les fans du surfeur le plus improbable et déjanté de l'Hexagone. Le film est attendu le 19 octobre prochain sur les écrans. D'ici là, il faudra sûrement s'attendre à une vraie bande-annonce prête à tout "casser".

Que va-t-il donc se passer dans Brice de Nice 3 ? En trente secondes, on comprend que Brice (Jean Dujardin) doit rejoindre les côtes landaises. Et pour s'y rendre, il choisit la technique de l'auto-stop, avec une pancarte où est inscrit "Osgor" (et non Hossegor).  Sauf que Jean Dujardin préfère monter derrière un motard plutôt qu'un premier conducteur. Bien évidemment, il ne manque de pas de se moquer de la voix de son "sauveur". Il manque juste le "J'tai cassé" pour finir en beauté ce premier teaser.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/