1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Beyoncé dévoile un clip fait maison pour le titre 7/11
1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé dévoile un clip fait maison pour le titre 7/11

VIDÉO - Beyoncé a dévoilé le clip de son titre inédit 7/11. Dans une vidéo filmée façon amateur, la chanteuse se trémousse en tenue décontractée dans sa chambre d'hôtel, le tout sur un rythme urbain.

Julie Michard
Julie Michard

À peine son titre 7/11 a fuité sur Internet, Beyoncé a réagi. La chanteuse a publié dans les heures qui suivent (tout d'abord sur Vine, puis sur Youtube) le clip "fait maison" de la chanson. Dans une vidéo filmée façon amateur, on y découvre Beyoncé, twerkant en petite culotte et enchaînant les chorégraphies, seule ou avec ses amies, dans une suite du Beverly Hills Hotel. 

La chanteuse avait néanmoins habitué son public à des clips plus élaborés ; mais la divulgation du titre sur la toile aura peut-être convaincu Beyoncé de reprendre les cartes du jeu en main. Faute de temps ou véritable innovation, la star américaine en profite en tout cas pour remettre au goût du jour le clip fait maison. Pas de tenue mirobolante, ni de décors époustouflants : la chanteuse danse sur son balcon, dans sa chambre en bazar, sa salle de bain, et le couloir de l'hôtel, le tout dans des tenues on ne peut plus décontractées.

Deux titres inédits sur son nouvel album

7/11 est issu de l'édition collector de son précédent disque Beyoncé qui devrait sortir ce 24 novembre. Seuls deux titres sur cet album sont inédits : 7/11 et Ring Off. Si le premier est taillé pour les clubs, le deuxième est une ballade qui évoque l'échec d'une relation amoureuse.

Certains soupçonnent par ailleurs que Beyoncé s'adresse à sa mère, à travers les paroles. Elle fredonne ainsi : "I understand your many sleepless nights, When you sit and think about Father, Or how you tried to be the perfect wife" (traduction : Je comprends tes nuits sans sommeil, Quand tu t'asseyais et pensais à papa, Ou comment tu essayais d'être une épouse modèle).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.