1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Ben-Hur" : le remake se dévoile un peu plus dans une bande-annonce spectaculaire
1 min de lecture

VIDÉO - "Ben-Hur" : le remake se dévoile un peu plus dans une bande-annonce spectaculaire

Poussière, courses de chars et duels à l'épée seront servis dans les salles obscures le 7 septembre prochain avec la sortie de la nouvelle version du film culte "Ben-Hur".

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Enfilez vos sandales et munissez-vous de vos plus belles toges. Ben-Hur revient dans une nouvelle version au cinéma, 57 ans après le chef d'œuvre porté par Charlton Heston. Le personnage historique se modernise un peu et prend les traits du visage d'un Jack Huston en colère qui veut se venger à tout prix. 

Il devra prouver tout son talent d'acteur aux côtés d'un ponte du cinéma hollywoodien : Morgan Freeman qui endosse le rôle de Ildarin. Enfin, Toby Kebbell (Les 4 fantastiques) est le traître de frère Messala et Nazanin Boniadi (Homeland, Suits) campe Esther. 

Dans cette nouvelle bande-annonce, on mort la poussière, on se noie à bord d'une galère et l'on se bat férocement. Toutes les promesses d'un bon péplum à sensations fortes sont réunies. Les images s'enchaînent à la vitesse d'une course de chars avec ces mots qui ponctuent la bande-annonce : "Un homme va défier un empire, Ben-Hur". Le tout en 3D dans les salles le 7 septembre prochain. L'occasion de prendre une leçon d'histoire pour la rentrée scolaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.